Affiner
Sexe
Catégories
Pointures
Couleur
  1. beige
  2. bleu
  3. gris
  4. camel
  5. noir
  6. rose
Marque
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Boots bébé

Les boots pour bébé tiennent chaud et ajoutent une touche élégante à la tenue d'hiver ou de mi-saison. Déclinés dans de nombreux coloris, parfois joliment imprimées ou ornées d'accessoires, les petites chaussures craquantes aident les bébés et les jeunes enfants à se sentir à l'aise en toutes situations dès que les températures commencent à baisser.

Les grandes marques au service des plus petits

Les boots bébé de marque sont conçus dans des matériaux de qualité. En cuir pleine fleur ou en nubuck, la chaussure est à la fois chaude et respirante. Elle protège le pied et la cheville tout en restant souple et agréable sur la peau. Certaines sont doublées, d'autres fourrées. Toutes apportent un grand confort durant la saison froide. La semelle extérieure est robuste pour résister à tous les terrains et même aux cours d'école.

Bellamy, Shoo Pom, Babybotte, etc. allient esthétisme et créativité. Les boots pour bébé sont modernes et raffinés. Elles soulignent la personnalité de chaque enfant. Leurs systèmes de fermeture sont pratiques pour ne pas perdre de temps le matin et faciliter aussi la vie des parents. La fermeture éclair reste la plus utilisée puisqu'elle garantit une parfaite étanchéité. Toutefois, les scratchs sont parfois privilégiés : pour les boots dédiés aux premières années d'école par exemple ou pour ceux plus sportswear conçus pour la pratique d'une activité outdoor. L'enfant bénéficie alors du meilleur pour évoluer à son rythme et progresser.

Accompagner bébé dans ses premiers pas

Les premiers pas d'un enfant sont importants et pour lui permettre d'acquérir au mieux les bases de la marche, il faut absolument choisir une bonne chaussure. Celle-ci doit maintenir le pied, ne pas être trop grande ni trop petite. Les boots viennent parfaitement s'ajuster à la morphologie du pied de bébé en maintenant bien la cheville sans la bloquer. L'apprentissage de la marche en est grandement facilité. Le choix des textiles ou cuir utilisés a également son importance. En effet, le pied va être très sollicité et une bonne chaussure doit amortir les torsions et autres mouvements réalisés. Si les matériaux composants les boots ne sont pas de qualité, la chaussure se déformera rapidement et le pied risque d'être blessé. Enfin, la marche elle-même risque d'en être affectée.

Des styles variés pour les filles et les garçons

Les boots pour bébé sont disponibles jusqu’à la pointure 27, c'est-à-dire jusqu'à 5 ans environ. Ces chaussures stylées sont bien pensées pour aider bébé à faire ses premiers pas. Attractives, elles se parent de paillettes, de strass, de couleurs vives et brillantes pour les filles. Distinctives, elles arborent souvent un motif placé lorsqu'elles sont destinées aux garçons. Leurs finitions soignées permettent de les garder longtemps aussi belles qu'au premier jour. Les renforts aident à bien tenir le pied et à le protéger.

On trouve les boots pour bébé dans de nombreux coloris faciles à associer avec les teintes de leurs tenues préférées. Souvent design, elles sont disponibles en gris, en bleu marine, en noir, en beige et même en violet prune ou en rose. Les filles peuvent les porter avec des jupes, des robes ou des pantalons. Le look est toujours réussi.