Bottine été bébé

Les premières chaussures de bébé l’accompagneront tout au long de sa phase d’apprentissage et de découverte. Il est donc essentiel de lui choisir une paire qui lui procure une totale liberté de mouvement. Ici, Millim vous invite à découvrir sa large collection de bottines pour bébé spécial été allant du 16 au 38. Dès l'arrivée des belles journées, nos bambins peuvent porter leurs plus belles tenues associées à des bottines confortables et parfaitement adaptées à la saison. Ces petites bottines montantes disposent d'ouvertures permettant de laissé respirer le pied de bébé. Les marques proposent des collections composées de modèles allant des plus classiques aux plus originaux. Couleurs et styles sont au rendez-vous pour parfaire le look de bébé à la saison estivale.

Offrez à votre enfant des bottines à son image

Durant ses premiers mois et même ses premières années, bébé aura besoin de stabilité. L’idéal est de lui offrir des bottines dotées de renforts latéraux, d’une tige montante, de semelles antidérapantes et de lacets qui garantissent confort et ajustement parfait. Les bottines pourvues de semelles ultra-souples sont recommandées dès le huitième mois de bébé. Ces bottillons sont si légers que bébé aura l’impression d’avoir les pieds à l’air. Certains des modèles présentés ici peuvent être pourvus d’une semelle intérieure amovible avec témoin de croissance, c’est un excellent moyen pour vérifier le développement des petons du bébé. N’oubliez pas que bébé est encore en pleine croissance, même s’il manifeste constamment le besoin de se lever pour explorer ses alentours, évitez de comprimer en permanence ses pieds dans des chaussures. Réservez le port de bottine été bébé pour vos sorties familiales.

Bien choisir les bottines pour bébé

Les bottines d’été pour bébé ne sont pas des chaussures d’adultes qui ont été miniaturisées. Comme elles assurent avant tout une fonction protectrice, elles doivent être méticuleusement choisies. La gamme de bottines présentée sur Millim se décline en plusieurs matières et coloris. Pour des raisons de confort, optez pour des bottines en cuir. Ces dernières sont non seulement très souples, mais elles permettent également une bonne respiration des pieds. La transpiration est éliminée de manière optimale, ce qui limite l’apparition des odeurs. Par ailleurs, les bottines en cuir s’adaptent à la morphologie des pieds du bébé et non l’inverse.

Les bottines d’été : le meilleur choix pour les bébés de 0 à 24 moisLes bottines d’été sont parfaites en guise de premières chaussures, dans la mesure où elles offrent un excellent maintien des chevilles du bébé. Ces dernières années, ces bottines ont fait l’objet d’un nombre d’innovations. Elles sont plus à la fois plus belles et plus confortables. Les modèles proposés ici ne frottent pas sur les malléoles et offrent un rigide contrefort au niveau du talon. Ainsi donc, les chevilles du bébé ne risqueront pas d’être tordues et l’équilibre est agréablement maintenu durant la marche. Catimini, Babybotte, Bellamy, Primigi... retrouvez les grandes marques de la chaussure enfant et bébé ici.

0 Mon Panier Ma liste d'envies