Nu-pied bébé

Les nu-pieds étaient particulièrement à l’honneur en 2016. Mais saviez-vous qu’ils habillent tout aussi bien vos enfants ? Voici pourquoi et comment vous devriez choisir des chaussures nu-pieds pour vos bébés.

Les nu-pieds bébés : des chaussures confortables et indémodables

Les nu-pieds désignent une sorte de sandale constituée d’une semelle plate et d’une ou plusieurs lanières. Ces chaussures sont à la mode depuis l’Antiquité. Les Grecs et les Romains les portaient déjà en toutes occasions. Depuis plusieurs décennies, les fabricants en conçoivent de nombreux modèles pour les enfants et les bébés.

Il peut être très avantageux pour un bébé de porter une chaussure nu-pied. En effet, cette chaussure est légère, confortable et très esthétique. Certes, votre bébé n’en aura pas besoin pour marcher. Pourtant, bon nombre de ses vêtements seront mieux assortis tant qu’il porte la bonne paire de chaussures. Et en vérité, très peu de chaussures ressortiront autant le côté chic des vêtements de vos enfants qu’une paire de nu-pieds bébé. Apprenez simplement à les choisir correctement, et le tour est joué.

Choisir une chaussure nu pied bébé fille

La sandale nu-pied pour fille est disponible dans une variété incroyable de coleurs, de modèles et de formes. La solution la plus simple consiste sans doute à choisir la paire de nu-pieds qui est assortie aux vêtements de votre petite fille. Les chaussures d’un rose clair conviennent parfaitement à un bébé qui porte un vêtement rose foncé. Une paire de nu-pieds jaune s’adaptera à une robe dans les mêmes tons. Vous pouvez aussi créer des combinaisons de couleurs. Par exemple, une petite robe rouge pour bébé et des nu-pieds noirs se marieront à merveille. Le vert et le blanc aussi sont bien assortis. Une dernière option consiste sans doute aussi à opter pour la chaussure nu-pied en strass, quelle que soit la tenue du bébé. Résultat chic et glamour garanti à tous les coups !

Choisir une chaussure nu pied bébé garçon

Un bébé portant une paire de nu-pieds garçon est toujours très beau. D’ailleurs, cette chaussure était exclusivement portée par la gent masculine dans l’Antiquité. Il faut néanmoins être prudent lorsque vous devez habiller un garçon avec des nu-pied : bannissez les couleurs flashy et trop voyantes qui correspondent mieux aux filles. Privilégiez des couleurs simples et unies comme le noir et le marron. Par ailleurs, votre bébé portera mieux ce type de chaussures avec une culotte, et non avec un pantalon bébé. Il vaut mieux donc les porter pendant les saisons chaudes (printemps et été). Voilà ! Vous pouvez désormais choisir votre nu pied bébé !

Chez Millim, nous vous proposons de retrouver ici une collection de nu pieds pour bébé fille et garçon. Tendances, les modèles ne manquent pas de pep's pour un look parfait. Retrouvez ici nos modèles de nu pieds de nombreuses marques comme GBB, Little David, Kickers, Babybotte, Noel...

0 Mon Panier Ma liste d'envies
Nu-pieds
Trier par : Nouveautés Prix croissant Prix décroissant

15 résultat(s)

72 par page
par page
Trier par : Nouveautés Prix croissant Prix décroissant

15 résultat(s)

72 par page
par page