Affiner
Sexe
Pointures
Couleur
  1. gris
  2. beige
  3. blanc
  4. camel
  5. jaune
  6. kaki
  7. marron
  8. noir
  9. orange
  10. rose
  11. rouge
Marque
Hauteur du talon
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Alpe

Née en Espagne en 1986 grâce à l’initiative d’une entreprise familiale, la marque de chaussures pour femme Alpe s’est petit à petit imposée comme une référence dans le monde de la mode. D’abord au sein de la péninsule ibérique où ses produits sont disponibles dans tous les grands magasins, et aujourd’hui à travers toute l’Europe où elle s’active pour conquérir de nouveaux marchés. Mêlant tradition et modernité avec dextérité, les équipes de ce groupe en pleine expansion ne cesse d’innover sans jamais perdre de vue la recherche de la qualité. Ce perfectionnisme se retrouve à chaque étape du processus de création, de la sélection du cuir jusqu’à l’assemblage final.

Soyez à la pointe de la tendance

Tout particulièrement connue pour ses baskets et ses bottes résolument féminines, la marque espagnole produit également tous les autres types de chaussures afin de se rendre accessible à l’ensemble des amoureux de mode du monde entier. À travers des collections innovantes très fréquemment remises au goût du jour, elle développe des designs originaux profondément ancrés dans les tendances du moment. D’autre part, même si elle travaille avec des matériaux de qualité supérieure choisis avec le plus grand soin, cette entreprise soucieuse du bien-être de ses clientes a toujours à cœur de proposer des prix abordables et accessibles à tous. Ce souci de la satisfaction générale se retrouve également dans le confort offert par ses nombreuses créations qui se portent avec aisance quel que soit le contexte.

Un savoir-faire local

Les chaussures Alpe sont façonnées dans une usine installée en plein cœur de l’Espagne. C’est en effet à Santa Cruz del Retamar, petite bourgade de la province de Tolède, qu’une équipe de travailleurs qualifiés s’appliquent tout au long de l’année à fabriquer des objets uniques en leur genre. Tout commence par l’élaboration du design par des spécialistes de cet art à part entière. Les techniciens sont ensuite chargés d’effectuer une coupe minutieuse d’un cuir doux issu de différentes tanneries du pays. Dans un second temps, il s’agit de coudre les divers éléments ensemble, de s’occuper du moulage puis d’ajuster la semelle et le talon. La dernière touche consiste à faire briller le tout grâce à l’utilisation de crèmes naturelles.

Des inspirations multiples

Avant de lancer une nouvelle collection, la marque Alpe prend toujours le temps d’analyser les couleurs et les tissus les plus en vogue de la période. Très active sur les réseaux sociaux ainsi que sur internet en général, elle possède tout un réseau d’ambassadeurs qu’elle n’hésite pas à solliciter pour trouver de l’inspiration. Grâce à l’intervention directe de cette large communauté de passionnés du style, leurs productions se révèlent particulièrement actuelles. Certaines de leurs égéries, à l’image de l’actrice de séries télé Paula Echevarría, ont d’ailleurs choisi de porter bon nombre de leurs modèles afin de se mettre en valeur. Pour toutes ces raison, Millim a donc choisi de vous proposer les collections Alpe en sélectionnant un large choix de modèles rien que pour vous.