Affiner
Sexe
Catégories
Pointures
Couleur
  1. camel
  2. vert
  3. violet
Marque
Hauteur du talon
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Chaussures Andrea Conti

Andrea Conti est une marque de chaussures pour femmes et hommes de renommée internationale. Totalement en cuir, les articles proposés se situent dans le haut de gamme. Souplesse, confort, résistance et esthétique sont les caractéristiques réunies dans toutes chaussures Andrea Conti. Le savoir-faire européen associé à une éthique et à la responsabilité sociétale.

De la botte de montagne aux chaussures tendance

Appartenant au groupe Esgano Schuhe, la marque allemande a commencé en 1923 par la production de botte de montagne. L'entreprise bavaroise en est aujourd'hui à sa quatrième génération, avec les mêmes principes de production, une éthique inaltérée à travers le goût du travail bien fait. La marque est réputée dans le monde pour ses chaussures 100% en cuir. De belles chaussures confortables pour homme et femme, avec des semelles souples, un intérieur doux au pied et dans des modèles tout à fait tendance. De la bottine aux baskets basses ou hautes en passant par les mules, sandales et autres nu-pieds, les chaussures Andrea Conti se déclinent en coloris gais et vifs. Les modèles comprennent du rouge, du jaune, du bleu, du vert et autres gammes flashy possibles répondant aux besoins et styles contemporains. Pour des tenues plus classiques, tenues de ville, voire solennelles, la marque propose aussi des teintes sobres, comme le noir, marron, noisette, kaki.

Tradition et innovation pour des chaussures de qualité

Quelles sont les caractéristiques majeures des chaussures Andrea Conti ? Le confort, la qualité et le bon goût sont les réponses spontanées à cette question. Plusieurs designers allemands innovants se mettent au service d'un savoir-faire de près d'un siècle en matière de chaussure. Cela se traduit par des produits absolument uniques. La production comprend le traitement du cuir, sa coloration, le séchage… Sans oublier le tri entre les diverses épaisseurs, pour structurer la tige de la chaussure. La résistance naturelle du cuir ainsi que le soin apporté à chaque étape sont les garanties de qualité de la marque Andrea Conti. Autre bonus et grande fierté d'Andrea Conti : les chaussures sont exclusivement fabriquées en Europe. Et c'est ainsi qu'en été, d'adorables sandales, plates ou à semelles compensées, égaieront les vacanciers. Lors de la saison fraîche, les bottines, bottes fourrées et baskets seront à nouveau prêtes pour vous tenir au chaud. À la maison les mules douces et légères permettent de se détendre à tout moment.

Une organisation adéquate pour vous satisfaire

Des coloris de toutes sortes, des motifs découpés dans le cuir, différents modes de fermeture, il y a de quoi trouver le modèle qui vous plaît. Une fois la chaussure choisie, pas de mauvaise surprise avec Andrea Conti : les pointures sont étudiées pour satisfaire la plus large clientèle. Les petits pieds chaussant du 36 auront leur modèle préféré, et cela jusqu'à la pointure 42 pour les plus grands ! Sinon, la distribution constitue un maillon important pour atteindre la clientèle. Andrea Conti a pensé à cela. Vous pouvez accéder à ses articles en ligne et en boutique grâce à un excellent réseau de distribution. Satisfaire le plus grand nombre, avec des articles aussi variés que possible, chaque client et cliente trouvera, comme on dit, chaussure Andrea Conti à son pied.