Chaussure Apple Love

Apple Love c’est une histoire d’amour entre une marque de chaussures et ses adeptes. En Espagne, les créateurs d’Apple Love créent et fabriquent leurs collections en ayant choisit de faire du confort des pieds féminins leur priorité. Apple love oriente ses créations vers la fabrication des chaussures destinées aux femmes. Le confort prime dans tous les designs, que ce soit pour les chaussures fermées, les bottes ou encore les sandales.

Par amour du pied féminin

Dynamique, positive, la marque espagnole a pris pour emblème la pomme, symbole d’amour, de féminité et de passion. Elle offre, chaque saison, sa récolte murement pensée pour chausser les pieds délicats. Les collections Apple Love revisitent les classiques, associant peausseries et accessoires pour un look contemporain rajeuni, certes, mais sans extravagance excessive. Le cuir est façonné pour que la chaussure se fasse féminine, les imprimés et les couleurs mettent de la gaieté au chaussant.

Des collections confortables et jeunes

Les chaussures Apple Love sont conçues pour que les femmes puissent marcher, marcher, marcher… courir et danser sans cesse avec toujours le même confort. La marque conçoit des modèles faits pour arpenter les rues les jours de shopping et qu’elles se sentent bien dans leur peau à la fin de leur chasse au trésor. Des trotteurs confortables, à la cambrure étudiée, pour que jamais ils ne déparent avec une robe ou une jupe.

La chaussure Apple Love se décline en deux lignes conçues avec des premières de propreté extractible par commodité et souci d’hygiène. Les femmes apprécieront les talons équilibrés et bien stables, et les semelles antidérapantes blanches, couleur signature de la marque. Retrouvez ici ces chaussures qui vous accompagneront toute la journée.

Des bottes et boots tendances

Les chaussures Apple love privilégient la qualité avant tout. Ainsi, les matières utilisées sont très résistantes et solides. Des bottes en cuir véritable agrémentées de petits lacets, ou des bottes classiques, ainsi que des boots confortables sont à découvrir et à porter en hiver avec un confort optimal.

Des chaussures habillées

Des escarpins très habillés et féminins font également partis des collections Apple love. Ils sont aussi résistants et assurent un bien-être sans égal aux pieds. Même après un long moment en posture debout, la femme n’aura pas les pieds endoloris puisque tous les modèles de la marque sont agréables à porter.

Des chaussures pour la ville et toutes vos activités

Pour tous les jours, des chaussures compensées, à semelles amovibles et sandales tout aussi jolies que confortables s’adressent aux femmes actives pour qu’elles se sentent à l’aise en travaillant, en faisant leurs emplettes ou encore en soirée.

0 Mon Panier Ma liste d'envies
Apple love
Trier par : Nouveautés Prix croissant Prix décroissant

4 résultat(s)

72 par page
par page
Trier par : Nouveautés Prix croissant Prix décroissant

4 résultat(s)

72 par page
par page