Chaussure Blowfish

Emblème du style californien, la marque Blowfish propose des chaussures originales et colorées pour des looks résolument tendance. Depuis leur siège de Malibu en Californie, les créateurs de chaussures Blowfish s'amusent à faire souffler un souffle de fun et de chic excentricité sur les rues du monde entier. De la couleur, de la texture et du style, c'est le cocktail gagnant du fabricant de chaussures Blowfish. Un style reconnaissable parmi tant, pour égayer ses tenues été comme hiver, printemps comme automne, au gré des envies. Sandales, ballerines, boots, escarpins... pour un style à la fois classe, fun, et décontracté, le confort en plus! Un mix on ne peut plus réussi de la part de la jeune mais désormais incontournable marque californienne.

Poissons-globes échoués sur une plage

C'est en faisant son jogging quotidien à Malibu que Stephen Hoyt, ancien designer pour Esprit, remarque la présence de poissons-globes sur le sable: le concept Blowfish était né. Rejoint par son ancien collègue Don Weiss, rencontré chez Rocket Dog, il fonde en 2006 sa propre enseigne, inspirée du look inimitable des Californiens et destinée à un public jeune et branché. Le siège social de la marque se situe, encore aujourd'hui, à Malibu, à deux pas de l'océan Pacifique!

Des modèles originaux, trendy et agréables

Refusant de choisir entre le style et le confort, Blowfish propose une large gamme de chaussures faciles à vivre, tantôt classiques ou pleines de fantaisie. Les teintes plus sobres alternent avec des nuances fraîches, vives et printanières, pour un look indiscutablement bohème et tendance. Selon les saisons, il sera possible de faire son choix parmi leur vaste sélection de boots, baskets, sandales, ballerines et escarpins compensés. Impossible de ne pas trouver son bonheur parmi toute cette diversité de formes, de styles et de couleurs. Confort, élégance et créativité sont au rendez-vous!

Des chaussures dignes des tapis rouges

Le style original et décontracté de Blowfish a su séduire de nombreuses stars au-delà de l'Atlantique: on les retrouve notamment aux pieds de la ravissante Reese Witherspoon, d'Anna Kendrick ou encore de Kaley Cuoco, la star de The Big Bang Theory. D'autres personnalités, telles que le mannequin Kendall Jenner ou la chanteuse Crystal Bowersox, finaliste d'American Idol, ont arboré fièrement leurs chaussures Blowfish devant les caméras. En choisissant Blowfish, vous éviterez à coup sûr de faire une faute de goût. Adoptez dès maintenant le chic californien, pour un style frais et ensoleillé !

0 Mon Panier Ma liste d'envies
Blowfish
Trier par : Nouveautés Prix croissant Prix décroissant

1 résultat(s)

72 par page
par page
Trier par : Nouveautés Prix croissant Prix décroissant

1 résultat(s)

72 par page
par page