Chaussure Brako

Brako a été créée par Calzados Évori, une entreprise d'Arnedo de plus de 25 ans. La marque Brako, plus particulièrement la chaussure Brako est une chaussure d'origine espagnole qui a vu le jour en 1987 avec pour philosophie d'aller à la découverte des pays du monde entier. Par ailleurs, elle avait pour mission de vous accompagner partout où vous aller, d'être votre compagnon de voyage.

La marque de chaussures Brako est une marque espagnole ancrée depuis 25 ans. La collection de chaussures proposée aux notes urbaines, modernes et atypiques, est entièrement destinée aux femmes. La marque a fait le choix d'associer et de cibler deux points forts comme arguments : le confort pour ces chaussures qui sont confectionnées à partir de matières premières de qualité sélectionnées et étudiées attentivement. Et le design avec ces couleurs, ces formes et ces motifs à la pointe des tendances. Parfait pour les femmes ayant une vie quotidienne intense et qui désireraient associer mode et bien-être.

Ces deux critères principaux sur lesquels la marque a misé, lui donnent une reconnaissance internationale et celle-ci est ainsi présente dans différents pays comme : la France, l'Allemagne, l'Italie, la Belgique, le Danemark, les Pays-Bas, la Suisse, la Suède, la Finlande, les USA, le Canada et le Japon. L'intérêt international pour ces modèles de chaussures s'explique par le fait qu'ils aspirent à être le reflet de la personnalité des femmes qui les portent. Les designs, formes et coloris sélectionnés ont volonté à être très détaillés et la marque exprime à travers ces choix sa volonté d'identifier chaque femme, chaque personnalité, dans les modèles proposés.

Philosophie et inspirations de la marque Brako

es chaussures Brako prennent leur source d'inspiration dans les voyages, les explorations. La philosophie que véhicule cette marque, est bien à comprendre comme un message de liberté, d'indépendance et d'expression de la personnalité. Elle essaye de répondre au mieux, aux besoins des femmes qui souhaiteraient s'affirmer et dévoiler leur tempérament du quotidien jusque dans leurs chaussures. Brako recherche la qualité jusqu'aux moindres petits détails et à suivre la tendance en l'adaptant à son style.

Les inspirations des collections de la marque Brako sont alimentées par ce que l'on trouve autour de nous, dans la nature et par une fibre artistique unique. Les couleurs principalement utilisées sont les rouges, les beiges, les bleus, les couleurs de la terre et de la végétation qui nous entoure. Les matériaux utilisés comme les cuirs ou les fausses peaux de crocodiles tirent vers des teintes rouges, naturelles, terres cuites ou bleues. Auxquels s'ajoutent les finitions aux notes artistiques qui apportent une touche particulièrement colorée et de caractère. Certains éléments aux premiers abords primaires, comme des lacets ou des fermetures, sont mis en avant à travers un travail de design qui apporte à ces modèles un caractère unique.

Environnement

La marque de chaussures Brako est également une marque engagée dans la sauvegarde de l'environnement avec depuis 2009 36 tonnes de papier et de carton recyclées, soit l'équivalent de 600 arbres épargnés et 10 millions de litres d'eau qui auraient été nécessaires à la production de ce carton. Et la marque a en parallèle réduit de 70 % ses émissions de COV, aidant ainsi à sauvegarder la couche d'ozone.

0 Mon Panier Ma liste d'envies