Chaussure Bugatti

Marque de l’élégance dans le monde de la chaussure, Bugatti a su s’imposer au fil des années surtout auprès de la gent masculine.

Ayant chaussé nos grands-pères et nos pères, la marque Bugatti continue de séduire la nouvelle génération en proposant des chaussures répondant aux besoins que ce soit au quotidien ou pour une occasion spéciale. Si l'âme de cette marque allemande a pris naissance à Schwelm en 1928, aujourd'hui, elle prend place sur le marché aussi bien européen qu'international pour chausser non seulement les hommes, mais aussi les femmes.

Bugatti, la marque des dernières tendances

Bugatti est une marque d’origine allemande de renommée internationale. Cordonnier, Johann Müller crée en 1928 son atelier afin de concevoir ses propres modèles de chaussures sur mesure. De fabrication artisanale, ses modèles connaissent rapidement un grand succès qui continue d’être au rendez-vous aujourd’hui.

C'est ainsi qu'est créé AstorMueller, un groupe qui gère la fois la production de chaussures, mais aussi de vêtements qui arborent le logo de la marque. Les différents partenariats à l'étranger comme en Italie et au Portugal ont également contribué à sa progression. Reconnaissable par le logo B entouré d'une couronne de laurier symbolisant la victoire, la marque allemande court dans la cour des grands !

Des styles variés pour tous les goûts

Pour l'entreprise, il n'est pas question de se figer sur un seul type de clientèle. Ainsi, elle propose une ligne de chaussures Bugatti élégantes aux gentlemen qui doivent s'habiller de façon classe au quotidien. Richelieus et derbies sont offerts à ceux qui aspirent au look décontracté sans pour autant perdre de leur élégance. Ces chaussures peuvent aussi bien être portées avec un jeans ou un pantalon en velours qu'avec un chino. Et bien entendu, les indémodables boots ayant fait la renommée de la marque, reprennent vie et couleur aux côtés des hommes et des femmes.

Pour la femme moderne, Bugatti a imaginé des collections fraîches et tendance selon la saison : des flip-flop pour aérer les pieds en été, des boots ou des bottes pour les tenir au chaud pendant l'hiver. Mais l'enseigne a aussi prévu des chaussures gracieuses qui viennent compléter les chaussures de ville. Pour accompagner les amateurs de look sporty-chic, la marque au logo « b » a prévu une collection de baskets qui profite de l'alliance du savoir-faire traditionnelle et de l'ingéniosité de l'art moderne.

A retrouver sur Millim

Toujours à l’affut des dernières tendances, Millim n’ pu passer à côté de la dernière collection Bugatti. Elle se compose de modèles homme et femme à porter au quotidien. Accessoire de choix, les chaussures Bugatti se portent en toute décontraction pour un look 100% tendance et élégant. Boots, bottines, mocassins, chaussures basses… sont à retrouver ici.

0 Mon Panier Ma liste d'envies