Affiner
Catégories
Pointures
Couleur
  1. beige
  2. blanc
  3. bleu
  4. doré
  5. gris
  6. marron
  7. multicolore
  8. camel
  9. noir
  10. rose
Marque
Hauteur du talon
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Chaussures Chauss'mômes

La vie des enfants est une suite de moments uniques. Ils grandissent, leurs goûts changent… et leur pointure aussi ! Venue du Nord, la marque Chauss'mômes est imbattable lorsqu'il s'agit d'allier mode, solidité et petit prix.

Des chaussures pour enfant à toute épreuve

Au Nord, le climat n'est pas toujours clément, et Chauss'mômes en a tiré des leçons. Sauter dans la boue, courir sous la pluie, se prendre pour un footballeur à la récré… le quotidien des petits est rythmé par les jeux, les chutes et parfois les chocs. Les chaussures Chauss'mômes sont constituées de matériaux de qualité, pour résister aux tribulations des enfants les plus aventuriers. Qui sait ? Peut-être votre paire passera-t-elle de main en main, du grand frère au cadet.

Le style en plus

Avez-vous déjà vu ces photos du siècle dernier, lorsque les enfants portaient tous les mêmes blouses et les mêmes souliers ? Les enfants d'aujourd'hui ont des goûts bien plus marqués que leurs ancêtres ! Télévision, influenceurs... ils sont submergés de contenus et veulent souvent ressembler à leurs modèles. Ça, Chauss'mômes l'a bien compris. Depuis sa création, la marque a l'ambition de donner aux petits l'allure des grands, grâce à des chaussures modernes, aux designs audacieux et soucieux des tendances. Chez Chauss'mômes, il y en a pour tous les goûts : n'hésitez pas à présenter les modèles à vos « bouts d'choux » et à leur demander lesquels ils préfèrent.

Des chaussures pour grandir

Tout ce qui brille n'est pas or, et même les enfants savent que des chaussures ne peuvent pas se contenter d'être jolies. Avec Chauss'mômes, fini les corps aux pieds à cause de souliers trop rigides en sortie d'usine. Tous les modèles sont pensés pour une ergonomie optimale, et le souci d'offrir un confort total à vos enfants, et ce dès le premier jour !

Et pour partir du bon pied dans la vie, Chauss'mômes n'oublie pas les tout petits. Entre un et trois ans, les pieds prennent leur forme définitive, au fur et à mesure que bébé apprend à marcher. Chauss'mômes conçoit ses modèles de sorte à éviter les déformations du pied et la fragilisation des chevilles. La marque encourage aussi les parents à garder un œil sur la croissance des pieds : lorsque ça commence à serrer au niveau du talon ou des orteils, il est temps de passer à la pointure supérieure !

Ayez l'embarras du choix avec Chauss'mômes

Du berceau à l'adolescence, avec des pointures 16 à 40, Chauss'mômes propose des modèles pour tous les premiers âges de la vie. Pour les nouveau-nés, prévoyez des chaussons chauds pour l'hiver. Pour Mademoiselle, bottines à Noël et nu-pieds en juillet. Et pour un ado, pensez aux baskets ! Paillettes et glamour pour les plus extravertis, couleurs de printemps pour les plus joyeux, sobriété pour ceux qui sont pressés de grandir : avec Chauss'mômes, chacun trouve chaussure à son pied !