Chaussure Dkode

La marque portugaise Dkode commercialise des chaussures pour femme qui allient le confort, la praticité et une mode originale. Sur le marché de la chaussure depuis quinze ans, cette marque se différencie par son goût pour l'originalité. Précurseur en matière de mode, leur concept réside dans le fantasque amusant. Leurs modèles dépassent les critères de modes communs, jouent sur les couleurs et le dynamisme pour que vous vous sentiez unique et fashion en les portant. Les stylistes de l'enseigne s’appuient sur l'association du pratique et du ludique, de l'esthétisme et de l'originalité. La créativité de ces artistes est sans limite. Le savoir-faire des couturiers permet des chaussures de qualité, toutes fabriquées à la main dans les ateliers de la marque au Portugal. Une jolie marque à découvrir ou à redécouvrir.

Le concept des chaussures Dkode

Les chaussures Dkode, en plus d'être jolies sont toujours très agréables à porter. Les semelles sont en gomme, la chaussure en cuir souple, les talons en bois... les matériaux utilisés sont pensés pour votre confort au quotidien. Mais confort ne veut pas dire monotonie et c'est pour cela que les modèles présentent toujours des couleurs dynamiques, des détails ludiques, un esthétisme original. Une alliance qui donne au final des chaussures modernes, osées et pratiques à porter tous les jours et en toutes occasions.

Un large choix de modèle pour les femmes

Mesdames, vous trouverez de quoi vous chausser pour toutes les occasions, de la citadine raffinée à la basket féminisée, de l'espadrille revisitée en passant par la botte sexy et le sabot fonctionnel, vous trouverez à ne pas en douter, votre bonheur. Avec ou sans talons, compensées ou plates, la marque regorge de modèles tous aussi tendances les uns que les autres. Peu importe votre âge, vous trouverez obligatoirement le modèle parfait pour vous. Les détails présents sur chaque chaussure vous raviront, ils sont variés et très imaginatifs.

Cela peut-être un noeud façon ruban sur une tennis ou bien remplaçant un lacet sur une botte, des bottines façon patchwork, des surpiqures originales, des sangles, des laçages façon cow-girl, des couleurs prononcées,des motifs animaux ou géométriques, des broderies inattendues, des crampons aux semelles... Autant de petites choses permettant d'enjoliver la chaussure et de la moderniser. Chaque chaussure est agrémentée d'un ou plusieurs détails pour lui conférer un aspect tendance et fantaisiste. Les matières sont combinées pour créer des modèles tous plus étonnants les uns que les autres. La marque est un festival de chaussures modernes, dynamiques, tendances, ludiques et confortables.

0 Mon Panier Ma liste d'envies