Affiner
Sexe
Catégories
Pointures
Couleur
  1. bleu
  2. gris
  3. jaune
  4. marron
  5. multicolore
  6. noir
  7. rouge
Marque
Hauteur du talon
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Chaussure HDC

Ce qui surprend tout de suite en observant les différents modèles de chaussures HDC, c’est l’originalité et la diversité. Créative et sans complexe pourraient alors définir cette jeune marque pleine d’avenir.

Histoires De Chaussures, à Grandes Enjambées

Créée en 2016 par Jean-Noël Esnault, HDC (Histoires De Chaussures) fait son chemin à grands pas avec la fougue de la jeunesse. On pourrait les surnommer les multi-cultures ou multi-genres puisque avec ces chaussures, personne n’est oublié. Des boots chics aux genres plus décontractés, des formes de chaussures plates garnies d’animaux que l’on peut qualifier d’excentriques, des espadrilles inspirées par moments de motifs colorés rappelant étrangement Gustav Klimt, ou d’autres modèles empreint de nostalgie des seventies, bref ! HDC c’est un véritable melting-pot de créativité qui associe l’inattendu, le surprenant, dans des styles à la fois inventifs et remplis de contradictions assumées, ce qui définit ainsi HDC comme une marque qui progresse hors des sentiers battus.

HDC, à toutes heures de la journée

Il faut l’avouer mais les femmes semblent être les plus touchées par ce côté artistique excentrique propre aux chaussures HDC. Il est certain que ces chaussures ont le chic pour se faire remarquer. Phénomène inhabituel que de pouvoir conserver ses HDC tout au long de la soirée, ou en changer pour l’une de ces magnifiques paires d’espadrilles dont on ne peut cesser d’admirer le design ainsi que ses coloris qui sont une véritable fête pour les yeux. Elles doivent forcément être aussi confortables que des chaussons ! Trouver un vêtement, jean ou robe qui puisse convenir à tous les modèles de chaussures, pour une femme, c’est une vraie gageure, en temps normal. Et pourtant, même avec un simple peignoir, ces chaussures lui vont à merveille. Comme quoi, il n’y a pas de règles à l’art de la séduction, et seules quelques marques de chaussures peuvent se vanter d’habiller vos pieds telle une œuvre d’art, sans réellement prêter attention aux vêtements que vous portez.

Vous avez peut-être la chance d’avoir votre boutique Millim en ville. Il est certain qu’il n’y a rien de mieux pour trouver chaussure à son pied, l’admirer sous toutes ses coutures, puis de se glisser dans le confort d’une paire d’espadrilles HDC, que vous aviez repéré en vitrine du magasin. Mais si vos yeux s’écarquillent à présent, c’est qu’ils se sont peut-être déjà posés sur des boots bleus des plus craquantes.

Des chaussures qui chaussent la vie

Que vous soyez espadrilles, boots, chaussures cool ou de sport, cuir rocker ou design délirant, HDC aura toujours des Histoires De Chaussures à vous raconter. Non seulement les HDC aiment se faire remarquer mais elles ont d’autres qualités indispensables que leurs adeptes apprécient sans modération : la solidité et le confort. Un vêtement large ou étroit peut ne pas être gênant, et même donner un certain style à la personne qui le porte, ce qui est impossible avec une paire de chaussures. Personne n’a envie de porter des chaussures trop larges ou trop étroites, surtout si vous pratiquez la marche plusieurs heures dans la journée.