Affiner
Sexe
Catégories
Pointures
  1. 37
  2. 38
Couleur
  1. noir
Marque
Hauteur du talon
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Chaussures Inéa

Se sentir à l’aise tout en ayant du style. Voici une phrase qui résume parfaitement la philosophie d’Inéa. Cette marque de chaussures pour femme est spécialisée dans la création de modèles adaptés à toutes celles qui souffrent de problèmes de pied et de difficultés à se chausser en général. Cependant ne vous méprenez pas, cette recherche du confort ne se fait pas au détriment de l’esthétisme, bien au contraire. Les différentes collections proposées chaque année par Inéa, dont le cuir est la matière de prédilection, contiennent de véritables pépites aussi agréables à porter qu’à regarder.

Une marque française très complète

Afin d’offrir à ses clientes le modèle de chaussures qui correspond le mieux à leurs goûts et à leur morphologie, Inéa commercialise des collections extrêmement larges. De l’escarpin à la ballerine, des bottes aux sabots, des mocassins aux sandales, tout le monde pourra trouver son bonheur dans ce vaste catalogue. La caractéristique commune à tous les modèles étant le large espace disponible à l’intérieur de la chaussure pour que le pied ne soit pas comprimé outre mesure et puisse se mouvoir sans être entravé. Un autre point positif est que les différents produits mis en vente sont exclusivement imaginés et conçus dans des usines françaises. Ainsi, en vous chaussant chez ce créateur innovant, vous favoriserez l’emploi local tout en privilégiant les circuits courts. Un effet positif sur la planète non négligeable.

Le confort avant tout

Si vous avez souvent tendance à avoir mal aux pieds et que vous rencontrez d’énormes difficultés à trouver des chaussures qui vous conviennent, cette marque est faite pour vous. Talons compensés, modèles adaptés à l’utilisation de semelles orthopédiques, formes conçues pour les déformations du pied comme l’hallux valgus ou les mollets particulièrement amples, les principales pathologies ont été prises en compte par les designers pour garantir un bien-être au plus grand nombre. Tout cela en restant chic et joli quelle que soit la gamme. En version Printemps/Été ou Automne/Hiver, les créations Inéa ne déçoivent jamais. Elles permettent de réconcilier avec la mode celles pour qui la marche était devenu un chemin de croix car l’intégralité des techniques mises en place pour améliorer leur confort n'est pas visible de l’extérieur.

Un goût prononcé pour le cuir

Vous le constaterez en parcourant les diverses productions d’Inéa, le cuir est de loin la matière première préférée de cette entreprise française d’avenir. Décliné sous toutes ses formes : mat ou brillant, lisse ou grainé, ce textile noble aux couleurs multiples donne un caractère unique aux chaussures qu’il recouvre. Son élégance naturelle répond idéalement à l’objectif esthétique de la marque. Pour le côté confort, le cuir n’est pas en reste puisque sa grande souplesse ainsi que son élasticité lui permettent d’être en mesure de prendre la forme du pied ce qui offre une aisance d’utilisation incomparable à ses utilisateurs. Avec cette double qualité, cet élément était donc tout trouvé pour devenir le principal emblème de ce concept original qui mérite d’être connu.