Affiner
Sexe
Catégories
Pointures
Couleur
  1. gris
  2. bleu
  3. camel
  4. rouge
Marque
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Chaussures Jordana

Si vous êtes en quête de chaussures d’été qui respectent parfaitement votre confort de marche, vous apprécierez les nu-pieds de Jordana proposés sur Millim. La marque espagnole privilégie en effet la noblesse du cuir pour fabriquer le dessus, mais également la doublure et l’intérieur de ses sandales. Elle opte par ailleurs pour des semelles en élastomère, dont les propriétés d’amortissement et de flexibilité améliorent l’équilibre et la stabilité de vos pieds. Parce que l’esthétisme reste une priorité constante de Jordana, chaque modèle est confectionné dans l’optique de faire plaisir à la femme moderne qui les portera.

Accrochez les rayons du soleil à vos pieds

Vous trouvez que les beaux jours se font toujours un peu trop attendre ? Pour chasser la grisaille de l’hiver et flatter votre regard et votre silhouette, les nu-pieds Jordana se montrent particulièrement efficaces. Ils jouent sur un subtil mélange de cuir lisse et martelé, parfois ponctué de textures réfléchissantes. Ils habillent vos pieds de reflets colorés et chatoyants, avec des notes argentées, cuivrées ou dorées. Ils y ajoutent, à leur gré, des motifs variés, aux formes géométriques, capables de capter la luminosité naturelle.

Ne restez pas raplapla et prenez un peu de hauteur

Les podologues ne préconisent généralement pas les talons hauts pour les femmes qui souffrent du dos ou des articulations. Ils conseillent le plus souvent des chaussures au talon légèrement surélevé, de l’ordre de 2 cm. Soucieuse de votre bien-être, la boutique Millim met à votre disposition des chaussures Jordana ouvertes, étudiées pour répartir de façon équitable la pression entre l’avant et l’arrière de votre pied. Grâce à leur inclinaison, celles-ci favorisent le bon déroulé de vos pieds sur toute leur longueur, depuis les talons jusqu’aux orteils.

Le luxe du cuir à l’état pur… ou presque

Le cuir est une matière vivante, authentique et très agréable à porter. Ses qualités de confort sont indéniables. En termes de visuel, le cuir se suffit très bien à lui-même, qu’il soit utilisé dans sa forme la plus brute ou travaillée. C’est pourquoi Jordana renouvelle constamment sa gamme été de nu-pieds sobres en tonalités, qui mettent à l’honneur des teintes naturelles de « cognac », de « fauve » ou de « caramel ». Une touche colorée opère également son charme sur certains modèles, mais sans jamais faire oublier la présence du cuir, et son mariage heureux avec toutes les tenues.

Un joli design en mode « destructuré »

Ne soyez pas fataliste ! Porter des chaussures d’été, dont les lignes ne martyrisent pas vos pieds et vous préservent des échauffements, ne vous prive pas d’élégance. Pour preuve, Jordana inclut dans sa collection des nu-pieds d’une belle originalité. Certains combinent des empiècements de cuir, de formes et de tailles différentes, afin de composer une architecture aussi surprenante qu’harmonieuse. D’autres cumulent des lanières droites ou sinueuses, qui se croisent et s’entrecroisent, en une chorégraphie totalement maîtrisée sur le dessus de votre pied.