Affiner
Sexe
Catégories
Pointures
Couleur
  1. bleu
  2. doré
  3. gris
  4. noir
  5. orange
  6. rose
  7. rouge
  8. violet
Marque
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Chaussures Laura Vita

Osez franchir le pas de l’originalité et ne résistez pas plus longtemps au pouvoir de séduction des chaussures Laura Vita. La marque française, basée dans le Nord, vous propose d’exprimer votre vraie identité, loin des codes qui définissent la mode et sans faire l’impasse sur votre confort. Vous ajouterez une réelle note créative et une touche bien personnelle à vos tenues, quelle que soit la saison, avec des chaussures Laura Vita, ouvertes et fermées.

Désacralisez l’escarpin pour mieux vous l’approprier

Généralement associé au tailleur de la femme d’affaires, aux actrices de séries américaines ou aux robes des grandes réceptions, l’escarpin mérite pourtant sa place dans tous les dressings. Qu’il soit bariolé ou monochrome, agrémenté de motifs dorés ou argentés, qu’il se ferme par lacets ou affiche une forme sage et arrondie ou légèrement pointue, l’escarpin Laura Vita s’adapte aisément à votre garde-robe du quotidien. Fabriqué en cuir de qualité et doté d’une semelle robuste en élastomère, il soulignera le galbe de vos jolies jambes, année après année et sans créer aucune lassitude.

Un été tout en fleurs et en fraîcheur

Mais avec Laura Vita, vous ne trouverez pas que des escarpins. Les chaussures ouvertes sont composent également leurs collections. Misant sur une conception plutôt minimaliste au service d’une allure décontractée, les mules n’ont cessé d’être sur le devant de la scène, dès l’apparition des premiers beaux jours. Il faut dire que ce modèle de chaussures ouvertes se prête à tous les styles, s’enfile et se retire sans l’aide des mains et en quelques secondes. Dans ces conditions, nul doute que la mule Laura Vita saura sortir du lot, avec ses coloris plus ou moins toniques, mais toujours lumineux et son cuir plein ou orné de ciselures travaillées, parfois ponctuées de tendres pétales.

Les nu-pieds Laura Vita prennent le parti d’enserrer élégamment le talon. Non seulement ils sécurisent la posture des pieds, mais ils ne manquent pas de mettre en valeur les délicates chevilles de la femme qui les porte. Faciles à associer à une jupe longue un peu bohème, à un simple short en lin ou encore à un pantalon léger en coton blanc, les sandales Laura Vita rivalisent d’ingéniosité pour accrocher le regard et flatter votre silhouette. Achetez votre coup de cœur et gambadez joyeusement dans l’herbe ou sur les trottoirs, au risque de faire des envieuses.

Dites « stop » à la morosité et « oui » à la gaieté

Vous trouvez que l’automne et l’hiver riment avec grisaille, frimas et humeur maussade ? Ce n’est pas l’avis des amatrices des boots et des bottines Laura Vita. Elles en arrivent même à attendre impatiemment la baisse des températures pour exhiber des chaussures, certes chaudes et confortables, mais surtout très esthétiques. À l’image du style unique et volontairement décalé de la marque, les souliers Laura Vita se veulent structurés et variés. Ils jouent avec des textures au grain plus ou moins fin et aux effets visuels de toute beauté.