Affiner
Sexe
Pointures
Couleur
  1. blanc
  2. bleu
  3. doré
  4. gris
  5. kaki
  6. marron
  7. camel
  8. noir
  9. rose
Marque
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Chaussure Mam'zelle

Mam’zelle est une marque française de chaussures pour femmes appartenant au groupe France Mode. Créée au début des années 2000 en Vendée, elle s'adresse aux femmes modernes qui ont envie d'un peu de folie dans leur placard à chaussures. Marque classique au premier abord, elle se distingue finalement par une petite touche fantaisiste et créative apposée sur des modèles intemporels. Le but ? Vous faire sortir du lot tout en sublimant votre style avec des paires de qualité. Ballerines, boots, bottes ou baskets, Mam'zelle vous chausse pour toutes les occasions en suivant les tendances de près. Rock, preppy, bohème, rétro… Peu importe votre look, vous trouverez forcément chaussure à votre pied dans l'une de leurs collections !

Une marque moderne qui fait rimer confort avec style

Mam’zelle propose une large gamme de souliers pensés pour toutes les femmes d’aujourd’hui. Toutes leurs chaussures allient qualité, confort et souplesse afin de répondre aux besoins et aux aléas d'une vie active. Cela se ressent d'abord dans le choix des matériaux. Du cuir non rigide, des tissus respirant, des semelles en élastomère pour un amorti tout en douceur... Surtout, des matières faites pour durer dans le temps et respectueuses, le plus possible, de l'environnement. Ainsi, la marque s'engage sur le chemin écoresponsable en privilégiant, autant que faire se peut, des cuirs certifiés Leather Working Group (un label indépendant œuvrant pour une production durable). Le plus important ? Que vous soyez à l'aise dans vos baskets, et ce pour longtemps ! Pour ça, Mam'zelle pense aussi à votre style car personne n'a envie de sacrifier son look. La marque imagine donc des modèles tendances aux finitions soignées, saison après saison.

Des chaussures originales, féminines et abordables

Que ce soit pour des nu-pieds en été, des ballerines en automne ou des bottes en hiver, avec Mam'zelle, vous serez à la mode ! Oui, mais sans l'effet mouton de Panurge. Les stylistes de la marque insufflent une dose de fantaisie et d'originalité dans chaque paire de chaussures. Jeux de matières, mix de motifs, petits accessoires (sangles, pompons, lacets, etc.) et choix de couleurs audacieux... Tout est réfléchi pour vous permettre d'affirmer votre personnalité jusqu'au bout des orteils. Parfois, il suffit d'un rien pour transformer une tenue classique en véritable look tendance. Mam'zelle l'a bien compris ! Après tout, comme on dit, les détails font la perfection. Dans sa volonté de s'adresser à toutes les femmes, la marque a aussi considéré la question des talons. Que vous les préfériez hauts, mi-hauts ou inexistants, là encore, vous aurez le choix pour exprimer votre féminité comme vous l'entendez. Chez Mam'zelle, même les chaussures plates sont sophistiquées et élégantes. La cerise sur le gâteau ? Les tarifs sont raisonnables pour maintenir un ratio qualité-prix compétitif sur le marché.

Les chaussures qu'il manquait à votre vie

En bref, Mam'zelle est la marque de chaussures parfaite pour pimenter votre dressing, de manière créative, sans plomber votre budget. Découvrez vite leur collection sur Millim pour trouver votre prochaine paire favorite. Attention, multiples coups de cœur à prévoir !