Affiner
Catégories
Pointures
Couleur
  1. gris
  2. jaune
Marque
Hauteur du talon
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Chaussons Moulin Roty pour bébé

Entreprise à taille humaine, Moulin Roty élabore ses produits près de Nantes depuis 1972, et crée un univers autour de l'enfant, dans le respect des valeurs d'antan et d'un savoir-faire technique. De la conception de jouets aux chaussons souples, leur créativité n'a pour seule limite le confort et l'enthousiasme de ses petits clients.

Une marque aux valeurs fortes

Chausser les pieds d'un enfant n'est pas chose facile. Il faut tenir compte du chaussant, de la largeur, longueur du pied et proposer des modèles adaptés à toutes les morphologies. Les chaussons Moulin Roty sont en cuir souple, destinés à entreprendre les premiers pas, ou en combinaison d'une chaussure de marche. Flexibles, ils sont ergonomiques et facilitent l'équilibre en permettant aux plus petits de trouver leurs points d'appui au travers d'une semelle fine.

Un marché "pieds-nus"

La tendance est à la souplesse et la légèreté. Il est important de faciliter les premiers pas de bébé et le confort des plus grands, en reproduisant un marché pieds-nus qui permettra aux enfants de gagner en équilibre au travers d'un produit sensoriel.

Le cuir, le meilleur isolant

Les nourrissons et jeunes enfants transpirent abondement, il est donc important de les chausser avec une chaussure isolante et naturelle. Les chaussons en cuir Moulin Roty permettent d'isoler du froid, tout en laissant les pieds respirer. Associés à une chaussette en coton, ils protégeront parfaitement les pieds de bébé.

Un produit naturel

Les chaussons Moulin Roty ont un cahier des charges rigoureux en matière de tannage de cuir. L'objectif est de pratiquer un tannage le plus naturel possible afin de respecter les peaux sensibles des nouveaux-nés et de protéger l'environnement. Un système d'élastique à l'arrière permet un enfilage facile, conçu pour être porté sur les babygro ou pyjamas. L'élastique est inséré dans une bande de cuir. Il sera ajustable à tous les pieds et tiendra parfaitement sans risquer de glisser. Ce système permet d'éviter des fermetures à scratchs que les enfants manipulent et enlèvent facilement. Les pieds de bébé resteront bien au chaud.

Un design ludique

Les chaussons Moulin Roty en cuir souple sont disponibles dans divers coloris. Les dessins sont adaptés à tous. Du plus classique au plus coloré, ils conservent une ligne élégante et ludique, et pourront se marier avec différentes tenues. Les tailles sont des tranches de pointures (0-6 mois, 6-12 mois...) il est donc simple de sélectionner la bonne pointure. Leur semelle en cuir velours adhère au sol et offre un côté antidérapant qui permettra une accroche sur tous les types de sols (parquet, carrelage…).

Quand utiliser ce type de chaussons ?

Les chaussons en cuir Moulin Roty sont à utiliser dès la naissance, afin de protéger les pieds de bébé du froid et de l'humidité. Ils accompagneront son évolution lorsqu'il se mettra debout et leur confort ergonomique offrira stabilité aux marcheurs débutants. Pour les marcheurs aguerris, ces chaussons seront un allié pour jouer en toute sécurité à l'intérieur, sans risque de glissade, et en conservant les pieds au chaud.