Chaussure Myma

Lors de sa création en 1953, la marque Myma a commencé par fabriquer et vendre des chaussures pour les enfants puis en 1970 une collection pour les femmes a vu le jour. Installée jusqu’en 2001 à Toulouse, la production de chaussures a été délocalisée vers des usines haut de gamme au Portugal. Désormais la marque est connue pour ses chaussures mode pour femmes et sont commercialisées dans toute la France dans plus de 400 magasins.

Des chaussures élégantes et originales

Pour toutes les saisons de nombreux modèles sont disponibles. Vous apprécierez de trouver pour la saison hivernale des chaussures Myma : boots, lowboots, bottines, et pour l'été ce sont les nu-pieds, les sandales et les escarpins que la marque privilégie. Depuis plusieurs années, la marque fait la une de nombreux magazines grâce à l’élégance et à l'originalité des modèles qu’elle propose.

Un univers glamour et féminin

La marque Myma signe des modèles à la fois glamour et très féminins, ils sont destinées aux femmes qui prennent soin de leur silhouette et de leur style. Avec les chaussures Myma, vous avez l'assurance de rehausser votre look et ce, quelles que soient les circonstances. En effet, elles se portent aussi bien dans la vie de tous les jours pour aller au bureau ou en soirée entre des amis, que pour des évènements particuliers. Vous l'aurez compris, les chaussures Myma trouveront toute leur place dans votre mode de vie et nous sommes certains que vous allez craquer pour l'un de ces modèles.

La marque Myma a pris soin d'attacher une importance toute particulière aux finitions de ses modèles, elles sont à la fois légères et élégantes. Par ailleurs, la robustesse et le confort de ces chaussures sont sans égal. Pour leur entretien, il vous suffira de les imperméabiliser lorsque vous les recevrez, puis de les nettoyer régulièrement avec une brosse à poils très souples ou un chiffon doux. Ainsi, elles conserveront pendant de longues années leur aspect d'origine et vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le souhaiterez. Cette marque fera le bonheur des fashionistas qui souhaitent conserver une certaine authenticité.

Les modèles Myma dénichés par Millim

Véritable référence de chaussures pour la femme, la marque Myma a tout naturellement intégrée les collections disponibles chez Millim. Les escarpins et les boot à découvrir ici sont pourvus d’une matière intérieure et extérieure en cuir ou en nubuck, ce cuir à la forme veloutée. Toutes ces chaussures sont disponibles en différents coloris, taupe, bleu marine, noir… Vous apprécierez leurs divers formes vous assurant un réel confort et mettant en valeur le galbe de vos jambes.

0 Mon Panier Ma liste d'envies