Affiner
Sexe
Catégories
Pointures
Couleur
  1. gris
  2. beige
  3. blanc
  4. bleu
  5. doré
  6. kaki
  7. camel
  8. noir
Marque
Hauteur du talon
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Basket No Name

No Name est une marque tendance proposant des chaussures pour femmes confortables et modernes. On retrouve dans leurs références des baskets, des boots et des derbies. La spécificité de No Name par rapport aux autres marques, c’est la grosse plate forme compensée que l’on retrouve sur chacun de ses modèles. C’est ce qui lui a permis de se faire une place importante dès sa création, dans les années 90, avec son emblématique paire de compensées dotée d’une plate forme de 5 cm de haut. Encore aujourd’hui, la marque jouit d’une grande popularité puisqu’elle est disponible dans plus de 700 points de vente répartis en France. A la fois chics et audacieuses, les créations de No Name séduisent les femmes de notre époque qui recherchent des chaussures féminines et originales tout en restant confortables. Avec des modèles sobres aux couleurs sombres en passant par des créations plus excentriques, les chaussures de No Name s’associent à n’importe quelle tenue et leur offrent une pointe d’originalité.

Des chaussures de qualité pour tous

Créée par la maison Rautureau, la marque No Name se retrouve aussi bien dans les grandes enseignes de prêt-à-porter que dans les petites boutiques de mode. Les matériaux utilisés pour chaque modèle sont étudiés, et certains sont même recyclés. Pour celles qui aimeraient avoir les créations d’une marque française mais qui ont un budget limité, No Name est la marque qu’il vous faut ! Si vous êtes également soucieuse de la condition climatique et que vous aimeriez pouvoir acheter des vêtements respectueux de l’environnement, les chaussures en matières recyclées sauront vous séduire. De nombreuses références sont disponibles, toutes aussi colorées les unes que les autres et à prix abordable.

Du casual chic sportswear, pour n’importe quelle occasion

Que ce soit dans un cadre professionnel, pour marcher en ville ou aller faire la fête, les créations No Name s’adaptent à chaque situation. Vous pouvez aussi bien allier leurs sneakers avec une robe élégante, qu’avec un tailleur ou un bien le combo décontracté chemise/jean. Les baskets, grâce à leur plate forme compensée, vous offriront un look jeune et branché. Si vous souhaitez les porter pour aller travailler, il vous suffira de les contrebalancer avec une tenue plus sérieuse. Les boots et les derbies sont elles aussi versatiles et vous donneront un air rock and roll, parfait pour aller à un festival ou en soirée dans un bar ! Chaque chaussure reste confortable grâce à leur plate forme haute. Si vous aimez porter des talons mais que vous ne les supportez pas longtemps, les modèles de No Name vous plairont sans doute ! Ils vous permettront de gagner quelques centimètres, et ce sans douleur.

Des modèles uniques et limités grâce aux collaborations

La marque No Name s’allie régulièrement avec d’autres créateurs français pour produire de nouvelles chaussures, disponibles durant un temps restreint. Avec ce genre de modèles, vous pourrez vous démarquer de la masse puisqu’ils ne sont disponibles qu’en très peu d’exemplaires ! C’est le bon plan si vous en avez assez de retrouver les mêmes chaussures que vous portez aux pieds d’une autre !