Chaussure Un tour en ville

La société qui englobe "un tour en ville" a été créée en 1922. Quant à la marque proprement dite, elle a fait son apparition en 1997. Toutes les collections sont alors conçues et fabriquées à St Pierre Montlimart. Un tour en ville est destinée à une clientèle entre 35 et 55 ans, urbaine et active.

Un savoir-faire particulier

Le savoir-faire en chaussures de la société provient de 3 générations. Chaque modèle est soigneusement pensé, et les matériaux nobles, sont étudiés avec précision. Un tour en ville garde un savoir-faire à la française, ce qui est très apprécié des marchés extérieurs. Chaque saison met à l'honneur une matière, une couleur, une forme. Chaque saison est originale et particulière.

Les collections chez Millim

Escarpins, bottes et bottines féminines en talon haut définissent la collection hiver. Noires, bleues, grises, marrons, la collection, la dernière collection laisse apparaître des escarpins, des sandales et même des baskets aux couleurs gaies et fraiches. Retrouvez ici les modèles les plus prisés de la collection.

Mode et confort pour Un tour en ville agréable

Depuis la fin des années 90, les chaussures Un tour en ville proposent aux femmes, aux hommes, aux enfants et aux bébés de se chausser en souplesse, mais aussi en beauté ! Rien de tel que visiter l'univers de la marque pour se rendre compte de la diversité de ses modèles : chaussures de ville, chaussures de travail, chaussures d'intérieur, chaussures de randonnée, toutes les alternatives sont proposées aux fervents amateurs.

Un univers impitoyable

Souliers plats, souliers à talons, bottes, boots, nu pieds, ballerines, escarpins, mocassins, bottines, sandales, mais aussi sabots et chaussons se soumettent à tous les caprices imaginables. Un nouvel horizon s'offre ainsi aux fidèles adeptes de marche à pied en toute liberté : enfin est-il possible de flâner et se balader à son gré grâce à des modèles intemporels, faciles à porter et sans prétention. Redécouvrir le plaisir de se promener en ville - ou même à la mer, à la montagne ou à la campagne - n'a plus aucun prix : finis le mal de pieds et les cloques, grâce à diverses versions toutes plus attrayantes les unes que les autres. Un monde d'élégance au naturel tout à fait unique se met au service des personnes les plus exigeantes en la matière : une invitation à ne pas manquer pour se constituer une panoplie à la hauteur de toutes ses espérances. Dire adieu aux contraintes en tout genre pour accéder au nec plus ultra de la tendance actuelle : telle est la devise respecter par la marque Un tour en ville

0 Mon Panier Ma liste d'envies