Affiner
Catégories
Pointures
Couleur
  1. gris
  2. beige
  3. blanc
  4. bleu
  5. doré
  6. jaune
  7. marron
  8. multicolore
  9. camel
  10. noir
  11. orange
  12. rose
  13. rouge
Marque
Matière extérieure
+ de filtres
image/svg+xml

Espadrilles femme

Très tendances dans les années 80, les espadrilles avaient été délaissées au profit des nu pieds femme, ballerines et autres chaussures d'été incontournables. Aujourd'hui, l'espadrille revient sur le devant de la scène et n'a pas fini de nous surprendre. Ces chaussures dont les semelles sont réalisées à partir de corde existent depuis le 13ème siècle mais sont arrivées en France et en Espagne puis le 18ème siècle dans le Pays Basque. Aujourd'hui, elles se remettent au goût du jour et les marques ne manquent pas créativité afin de proposer des modèles toujours plus tendances et originaux.

Les espadrilles, accessoire indispensable de l'été

Les vacances, c'est aussi pour s'amuser, passer du bon temps entre amis, faire des rencontres et profiter des longues soirées d'été. Toutes les filles du soleil vous le diront, une bonne paire d'espadrille compensée femme peut faire de vous la plus stylée de la soirée ! Elles allongent toutes les silhouettes et donnent beaucoup d'élégance et d'allure. Les espadrilles compensées peuvent féminiser et sophistiquer n'importe quelle tenue.

C'est l'été, faites-vous plaisir et portez votre robe habillée préférée tous les jours, et même sur la plage : il suffit de la décaler avec une jolie paire d'espadrilles. Vous obtiendrez un magnifique look chic/décontracté. L'été est aussi la saison de l'amour et des mariages : pensez aux espadrilles femmes pour un thème champêtre. Porter avec une jolie robe longue, les espadrilles compensées vous sublimeront. Pensez à toujours avoir une paire d'espadrilles plates : glissez-les dans votre sac et vous serez prête à danser jusqu'au bout de la nuit !

Des espadrilles pour toutes les femmes

Les femmes actives au style casual chic ne pourront plus se passer d'une jolie paire d'espadrilles femmes. Adoptez-les dans des tons neutres et assemblez-les à un petit chemisier, un chapeau de paille à larges bords et un joli pantalon fluide de couleur claire, blanc cassé, beige ou écru, très à la mode pour la belle saison. Pour des vacances en bord de mer, osez le motif marinière ! Pour les âmes d’artistes, faites-vous plaisir avec des modèles colorés et à motifs. Les backpackeuses adorent les espadrilles, ultra-légères qui s'accrochent à tous les sacs.

Si vous êtes plus du genre gipsy ou bohème, et qu'en été vous ne pouvez pas quitter vos robes et vos longues jupes, adoptez au plus vite les espadrilles ! Ce sont des chaussures très naturelles qui confèrent un look libre et sauvage. Les espadrilles compensées sublimeront toutes vos tenues ! Elles sont encore plus féminines choisies avec un cordon autour de la cheville ou avec un peu de dentelle. Et pour les mamans de famille nombreuses toujours occupées même en vacances, les espadrilles ont l'avantage d'être très pratiques et vous accompagneront dans vos journées chargées. D'autant plus qu'elles sont tellement légères qu'elles se glissent dans tous les sacs déjà bien encombrés. Vous l'aurez compris, les espadrilles sont l’accessoire phare de l'été. Quelles soient sobres ou plus extravagantes, elles s'accordent à tous les styles et à toutes les femmes. N'attendez-plus et adoptez-les vite !