Affiner
Catégories
Pointures
Couleur
  1. gris
  2. beige
  3. blanc
  4. bleu
  5. doré
  6. marron
  7. jaune
  8. kaki
  9. camel
  10. noir
  11. rose
  12. rouge
Marque
Hauteur du talon
+ de filtres
  1. 1 |
  2. 2 |
  1. 1 |
  2. 2 |
image/svg+xml

Mocassins femme

Né du mot algonquien et d’origine indienne, le mocassin est apparu dans les forêts nord-américaines et a été découvert au commencent du XVIIème siècle par Champlain. Il s’agit d’un modèle de chaussure très pratique à porter étant

Parfaits pour les femmes actives en journée, et pour les femmes modernes et sophistiquées le soir, nous avons les chaussures parfaites pour vous ! Très à la mode en ce moment, les mocassins s'adaptent à toutes les femmes et à tous les styles.

Des mocassins pour sublimer une tenue de journée ...

Les mocassins sont les alliés parfaits de toutes les femmes actives. Ils vous donnent un look branché tout en vous apportant un incroyable confort. Pour avoir un look parfait au bureau avec une paire de mocassins, choisissez un modèle de couleur noir, beige, ou du moins de couleur neutre. Combinez ceux-ci à un pantalon chino, un pantalon cigarette ou un jean slim, de préférence sombre, adapté à votre morphologie ainsi qu'un blazer ajusté et vous serez prête à affronter la journée ! Pour allonger votre silhouette et mettre en valeur vos jolies chevilles fines, n'hésitez pas à rouler le bas de votre pantalon : vos mocassins en seront sublimés ! Si votre look workwear est plutôt chic, portés avec un pantalon à pince, une jupe crayon ou une combinaison, les mocassins subliment votre look urbain, casual et contemporain et mettent en lumière votre personnalité de femme moderne décontractée qui sait jouer avec les codes du masculin/féminin.

De même, si vous êtes étudiante, vous devez adopter les mocassins ! Amusez-vous avec le côté féminin-masculin de ces chaussures et obtenez ainsi un look canon dans l'air du temps, à la fois décontracté et très branché. Jouez avec les différents styles : les mocassins femmes s'accordent au look preppy s'ils sont portés avec une petite chemise, une jupe plissée et des chaussettes longues, mais aussi au look classique ou encore casual chic. Assumez votre extravagance et osez les couleurs ! Portés avec des chaussettes stylées, les mocassins peuvent devenir la pièce maîtresse de toute votre tenue !

Les mocassins s'adaptent à toutes les femmes et même aux voyageuses ou maman surbookées. Pratiques et légers, ceux-ci vous permettent d'être à l'aise toute la journée pour courir partout et se glissent dans tous les sacs déjà surchargés. Ainsi, ils vous assurent style et élégance en toute occasion.

... Mais aussi pour une tenue du soir plus élégante

Si vous êtes du genre fêtarde et que vous souhaitez être la plus stylée de toutes les soirées sans subir le gonflement des pieds dans des talons mal taillés, les mocassins vont vous sauver ! Laissez-en toujours une petite paire dans votre sac et soyez prête à danser au milieu de la piste jusqu'au lendemain matin. La nuit est à vous ! Osez l'avant-gardisme et troquer vos talons hauts pour une jolie paire de mocassins femmes !

Les mocassins peuvent aussi convenir aux cocktails ou événements familiaux avec tenue élégante exigée. Pour un mariage, combinez vos mocassins vernis avec une jolie petite robe courte, un chapeau sophistiqué à larges bords et obtenez ainsi une tenue chic, originale et moderne qui mêle avec goût le contraste masculin/féminin dans un même look. Adoptez-les vite, les mocassins deviendront très vite votre meilleur allié en toute occasion !