Affiner
Catégories
Pointures
Couleur
  1. gris
  2. beige
  3. blanc
  4. bleu
  5. doré
  6. jaune
  7. kaki
  8. marron
  9. multicolore
  10. camel
  11. noir
  12. orange
  13. rose
  14. rouge
  15. vert
Marque
Matière extérieure
+ de filtres
  1. 1 |
  2. 2 |
  1. 1 |
  2. 2 |
image/svg+xml

Mules femme

Lorsque l'on évoque les mules, des images de vacances et de détente nous viennent immédiatement à l'esprit. La mule tire ses origines de la Rome Antique où elle était portait par les sénateurs.

Tout savoir sur la mule

Le dressing d’une femme élégante ne serait pas complet sans une belle paire de mules. La mule femme est une sorte de chaussure d’intérieur et d’extérieur qui laisse l’arrière du pied découvert et s’enfile facilement. Les mules couvrent toutes les saisons, ouvertes ou fermées, mais toujours très légères. Généralement constituée d’une simple lanière d’empeigne et d’une semelle, la mule tient au pied avec grâce et raffinement. Les plus coquettes les choisiront faites dans des matériaux de qualité. Classique ou extravagante, sobre ou colorée, possédant des semelles plates ou compensées, des talons carrés, aiguilles ou vertigineux, chaque paire de mules saura séduire dès le premier regard celle qui la choisira. Les plus élégantes adoreront chausser leurs mules avec des talons hauts pour les porter à la maison comme au bureau. D’autres préféreront les mules plates afin d’apprécier le confort qu’elle leur apporte au quotidien.

Une variété de modèles rien que pour vous

Prenez de la hauteur en optant pour la mule femme à talon. Confortable et élégante en même temps, elle allègera votre silhouette tout en mettant l'accent sur ses finitions. N'hésitez pas d'ailleurs à jouer sur les couleurs afin de créer un look non seulement décalé mais également contrasté. Habillez-vous avec des couleurs principalement foncées et choisissez des mules plutôt claires pour les mettre en valeur. Si vous êtes très pointilleux et que vous aimez les détails, la mule femme aux finitions sophistiquées sera faite pour vous. Il s'agit bien plus qu'une simple mule ; elle doit avoir en plus un détail, essentiellement présent sur la lanière transversale. Osez alors la mule avec de grosses fleurs multicolores pour vos week-ends ou bien encore la mule à paillettes pour vos soirées entre amis.

Une chaussure d'été incontournable

Chaussure d’été, elle est appréciée pour sa légèreté et revêt aujourd’hui des formes très diverses. Tout comme les nu pieds femme, autre chaussure incontournable, la mule est confortable, et est également une chaussure féminine qui se porte avec différentes tenues. S'associant parfaitement avec une jupe, une robe, un short ou un pantacourt, la mule présente de nombreux avantages. Tout le plaisir que l'on a la porter réside aussi dans la facilité avec laquelle l'on peut la chausser.

Comment choisir les mules appropriées ?

Selon votre type et forme de pied, une paire de mule s'adaptera mieux à votre morphologie. C'est pourquoi, il est recommandé de prendre en compte plusieurs critères avant d'acheter des mules. Faites attention au confort. Généralement, les mules dotées d'une semelle en élastomère, en liège ou bien sûr en cuir sont réputées pour être non seulement agréables de contact mais également très douces.

Les mules en cuir épouseront parfaitement les formes de votre pied. En effet, après plusieurs fois porté, le cuir va s'étirer pour convenir parfaitement à la structure de votre pied. Esthétiquement parlant, le cuir sera pour celles qui aiment avoir le style cow-girl. Arborez alors une mule à talon épais avec des franges indiennes sur la lanière transversale. Ajouter une veste en jean à votre tenue et la touche américaine n'aura plus de secret pour vous. Afin de créer un style décalé et moderne en même temps, vous pouvez marier des mules à talons compensés en liège avec des lanières brillantes. Effet citadin assuré !

Pour les soirées, préférez des mules à talon non compensé. Jouez avec le style des lanières en vous décidant pour des mules complètement recouvertes ou bien munies d'une seule grande lanière, laissant dépasser les deux premiers orteils. Choisissez des mules de couleur foncée et associez les avec une robe noire pour définir un look à la fois raffiné et glamour.

Vous êtes plutôt style décontracté. Pas de problème, il existe des mules à semelles plates avec lanières droites intégrées. Ce genre de mules présente aux bouts plusieurs arrondies afin de vous procurer un confort maximal étant donné qu'après un effort ou pendant les fortes périodes de chaleur, vos orteils gonflent. Ce type de mules ira divinement bien pour une journée à la plage ou juste après avoir pratiqué du sport.

Toujours plus de détente avec la sélection Millim

Vous trouverez ici un large choix de mules femme qui vous accompagneront tout l'été. Des modèles classiques aux plus tendances, vous dénicherez celui qui vous convient. La mule n'est plus exclusivement une chaussure sans talon. Il existe désormais des modèles avec talon encore plus féminin. Pensez à jouer sur les formes des talons pour varier vos looks.