Slip on femme

Mesdames, si vous êtes à la recherche d’une paire de chaussures alliant confort et style, le modèle slip on pour femme est sans nul doute la paire qu’il vous faut. Il est tellement agréable à porter en plus de ne pas déformer vos pieds comme certaines chaussures. En plus, c’est un modèle en vogue depuis plusieurs saisons déjà.

La chaussure qui s’enfile très facilement

Le nom « slip on » est une expression anglaise, qui signifie littéralement « qui s’enfile ». Elles sont initialement apparues dans les parcs de skateboards, mais les « slip on » font désormais partie des indispensables du placard de toute modeuse. Sous forme de basket basse, on peut facilement les comparer aux ballerines pour le confort exceptionnel qu’elles octroient. Dépourvues de velcros et de lacets, elles tiennent vos pieds aisément grâce à un système simplifié d’élastique sur les deux côtés.

Plusieurs modèles de slip on femme au choix

Vous avez l’embarras du choix quant au modèle de « slip on » disponible sur notre boutique en ligne. Bien entendu, nous avons des imprimés classiques ayant lancé cette tendance comme le noir et blanc. Vous pouvez aussi en trouver en cuir, en toile ou même en un tissu plus sophistiqué. Les imprimés animaux ont également le vent en poupe actuellement, sans parler aussi des slip on brillants. Nous vous offrons plus de fantaisie avec des modèles matelassés, fleuris, remplis de strass ou encore cloutés.

Quelques conseils mode avec ces chaussures

Avec le slip on pour femme, il est impossible de faire du fashion faux pas. En effet, ces jolies merveilles vont avec tout : une paire de skinny jeans, une mini-jupe, un shorty, une robe style bohème et même une salopette. C’est pour dire à quel point vous êtes libre dans votre style avec un slip on aux pieds. C’est même la paire idéale si vous êtes plutôt sporty chic.

Retenez tout simplement que cette paire de chaussures est plutôt réservée aux événements décontractés de la vie de tous les jours. Ces styles de chaussures vont bien à la cour de récréation, dans la rue, sur le campus ou encore au bureau. Vous voulez avoir une idée de look qui déchire avec un slip on ? Optez pour une paire de jeans hyper déchirés au niveau des genoux. Ajoutez-y un petit top manche courte assez ample avec une veste de tailleur et le tour est joué !

0 Mon Panier Ma liste d'envies
Slip on
Trier par : Nouveautés Prix croissant Prix décroissant

25 résultat(s)

72 par page
par page
Trier par : Nouveautés Prix croissant Prix décroissant

25 résultat(s)

72 par page
par page